LRMDM, situé à Bordeaux, propose un contrat de maintenance pour votre parc de lit médicalisé en EPHAD et en Gironde et sur mesure, adaptés aux besoins de chaque établissement. Nous assurons la sécurité et la longévité de vos lits médicalisés grâce à un service de qualité.
Vous êtes un EHPAD en gironde ou en Nouvelle-Aquitaine et souhaitez réévaluer votre prestataire actuel pour la maintenance de vos lits médicalisés ? Ou bien rechercher un nouveau fournisseur pour garantir l’entretien de vos équipements ?
Pourquoi opter pour un contrat de maintenance pour lit médicalisé en EPHAD en Gironde ?
Il est essentiel de choisir un prestataire fiable pour garantir la conformité réglementaire et assurer la sécurité de vos lits médicalisés. Un contrat de maintenance préventive vous aide à respecter les exigences légales tout en vous assurant que les lits sont fonctionnels et sûrs, conformément aux préconisations des fabricants.
Un entretien régulier permet aussi de prolonger la durée de vie de vos équipements. En effet, bien entretenu, un lit médicalisé peut dépasser sa durée de vie initiale de 8 ans.
Souscrire à un contrat de maintenance avec un prestataire spécialisé permet de réaliser des économies à long terme. Cette démarche est ainsi bénéfique à la fois pour votre budget et pour le bien-être des résidents.
Pourquoi choisir LRMDM pour votre contrat de maintenance ?
Nos techniciens spécialisés formés et habilités par les fabricants, intervient sur tout le secteur de la Gironde. Nous entretenons aussi bien nos équipements que ceux de votre établissement.
Après chaque intervention, nous vous fournissons un compte-rendu détaillé pour chaque lit médicalisé entretenu. Si des réparations sont nécessaires, notre technicien vous conseillera sur la viabilité de la réparation, notamment si les coûts sont trop élevés.
Comment LRMDM établit un contrat de maintenance ?
Nous commençons par plusieurs rendez-vous pour comprendre vos besoins et définir la fréquence d’intervention : mensuelle, trimestrielle ou annuelle, en fonction du volume de votre parc. À l’issue de ces échanges, un devis sera préparé.
Le contrat peut couvrir différents types de dispositifs médicaux tels que les lits médicalisés, les lève-personnes, les verticalisateurs ou les fauteuils roulants, ou concerner uniquement un type d’équipement.
Nous restons disponibles pour toute demande d’information supplémentaire.
Pour toute question, contactez-nous à : marcom@maintenance-medicale.com